mercredi 18 juillet 2012

Mon Test de @OverBlog :D "OverBlog the ultimate blogging platform for influential people"

  

Mon Test de @OverBlog :D

Il y a des gens qui ont une #OverDose.. :p moi j'ai un @OverBlog ! :D et son originalité réside dans le fait qu'en plus des articles de blogs que vous pouvez écrire, en partenariat avec @TimeKiwi, votre blog dans #OverBlog centralise tout votre contenu qui vient des : Publications sur votre @Facebook / les #Tweets sur Votre Compte @Twitter / Vos #Check-ins sur @Foursquare / Vos Photos sur @Instagr.am / Vos Vidéos @Youtube / et Votre Galerie @Flickr.... et c'est pour ça que je commence vraiment à l'adorer, quand je l'ai testé et visité en tant que visiteur, je me suis dit : c'est fou ce que je poste chaque jour et quand même c'est une énorme fonctionnalité de pouvoir voir tout ce qu'on poste centralisé en un seul lieu ! je n'ai qu'une seule chose à dire à @OverBlog : Merci... <3

Je vous laisse découvrir :D

Voila : http://REDdj.overblog.com  


---------------------

OverBlog is a new breed of blogging platform that brings together all your fragmented posts and turns them into a real time, personal magazine, along with your regular blog content.

It takes 1 minutes to connect the platforms you use, then overblog will automatically bring your posts from Facebook, twitter, instagram, foursquare, youtube, etc. into one beautiful page. You can set up rules in order to select what you want to see on your blog, what posts may not be imported.

With OverBlog, your blog is really your "log on the web", as it used to be some years ago.

Music credit: Dunst - When the sun falls asleep
http://www.myspace.com/dunstit
http://www.dunst.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire