lundi 30 juillet 2012

Le Tube de Michael Jackson "Don't Stop 'Til You Get Enough" a une version marocaine trés connue et trés culte ou l'on chante un truc du genre "Kifach, ma nt3achawch ? Tkefhhate L'Gamila... Kifach, ma nt3achawch ? Thhergate L'Gamila !" Même si je suis sûr que tout le monde connaisse cette version Marocaine, je pense qu'il est possible que certains ne sachent pas de quoi il s'agit, c'est pour cela que j'en parle aujourd'hui ! Et aussi, car le générique de l'emission #AchnouFiLGamila sur @Medi1TV utilise cet air culte chez les Marocains... Malgré certains qui auraient reconnu cette référence populaire de la culture Marocaine, je vous laisse ces deux liens qui vont mieux vous éclairer sur l'usage qu'a fait cette troisiéme chaîne marocaine d'un truc aussi célébre que cette version Marocanisée de ce tube légendaire de Michael Jackson ! Et voila pour vous... - Le Morceau original à l'origine de cette chanson populaire "Hragti L'Gamila", j'ai nommé : "Don't Stop 'Til You Get Enough" http://youtube.com/watch?v=yURRmWtbTbo&sns=tw - et ceci, est la seule vidéo sur youtube ou l'ont peut entendre : "Kifach, ma nt3achawch ? Tkefhhate L'Gamila... Kifach, ma nt3achawch ? Thhergate L'Gamila!" http://youtube.com/watch?v=I8j0C5plTLU&sns=sms (la vidéo sur youtube du groupe "les marocain du monde") Donc voila, j'espére que j'ai pu vous eclairer un peu sur l'origine du générique de l'emission "Achnou Fi L'Gamila" sur @Medi1TV ! :p à bientôt pour un nouvel Cas de Com' qu'on va décortiquer ensemble... Ok ? :D

Le Tube de Michael Jackson "Don't Stop 'Til You Get Enough" a une version marocaine trés connue et trés culte ou l'on chante un truc du genre "Kifach, ma nt3achawch ? Tkefhhate L'Gamila... Kifach, ma nt3achawch ? Thhergate L'Gamila !"

Même si je suis sûr que tout le monde connaisse cette version Marocaine, je pense qu'il est possible que certains ne sachent pas de quoi il s'agit, c'est pour cela que j'en parle aujourd'hui ! Et aussi, car le générique de l'emission #AchnouFiLGamila sur @Medi1TV utilise cet air culte chez les Marocains... Malgré certains qui auraient reconnu cette référence populaire de la culture Marocaine, je vous laisse ces deux liens qui vont mieux vous éclairer sur l'usage qu'a fait cette troisiéme chaîne marocaine d'un truc aussi célébre que cette version Marocanisée de ce tube légendaire de Michael Jackson !

Et voila pour vous...

- Le Morceau original à l'origine de cette chanson populaire "Hragti L'Gamila", j'ai nommé :

"Don't Stop 'Til You Get Enough"
http://youtube.com/watch?v=yURRmWtbTbo&sns=tw

- et ceci, est la seule vidéo sur youtube ou l'ont peut entendre :

"Kifach, ma nt3achawch ? Tkefhhate L'Gamila... Kifach, ma nt3achawch ? Thhergate L'Gamila!"
http://youtube.com/watch?v=I8j0C5plTLU&sns=sms (la vidéo sur youtube du groupe "les marocain du monde")

Donc voila, j'espére que j'ai pu vous eclairer un peu sur l'origine du générique de l'emission "Achnou Fi L'Gamila" sur @Medi1TV ! :p


à bientôt pour un nouvel Cas de Com' qu'on va décortiquer ensemble... Ok ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire