Ne ratez pas M. @JeromeMouthon, de Buzzeff dans la conférence Social Media et e-reputation le jeudi 31 mai de 16H à 17h .. Ok ?
"Les individus modifient le paysage de l'information via les réseaux sociaux avec un impact non négligeable pour les marques. Internet s'est transformé en un gigantesque réseau de conversations où chacun y partage ses opinions en temps réel. Les directions marketing commencent à intégrer le social média dans leur stratégie, d'abord auprès de leurs clients mais aussi auprès de leurs prospects."
PS : Né le 19 janvier 1971, Jérôme Mouthon fonde sa première entreprise, Clarsys, une société de distribution et de service informatique en 1993. Après l'avoir développée pendant 6 ans, il la cède fin 1999 au Groupe Firstream, groupe paneuropéen évoluant sur Internet.En 2002, il quitte Firstream pour s'expatrier a Casablanca au Maroc ou il fonde le Groupe Sysnek Média composé d'une entreprise en France et de trois au Maroc. Il cède Sysnek Média fin 2007 à Finatech au Groupe Finance.com. Il passera deux ans en tant que Directeur de la branche Web et Innovation Technologique du Groupe Finatech, pour quitter fin 2009. Au cours de l'année 2010 il fonde Soloback incubateur dédié au Maghreb à partir duquel il développe deux activités principales Numeriweb et Buzzeff et investit dans Alamjadid. Il s'associe dans Soloback avec Ali Ketani en 2011.
jeudi 31 mai 2012
Ne ratez pas M. @JeromeMouthon, de Buzzeff dans la conférence Social Media et e-reputation le jeudi 31 mai de 16H à 17h .. Ok ? "Les individus modifient le paysage de l'information via les réseaux sociaux avec un impact non négligeable pour les marques. Internet s'est transformé en un gigantesque réseau de conversations où chacun y partage ses opinions en temps réel. Les directions marketing commencent à intégrer le social média dans leur stratégie, d'abord auprès de leurs clients mais aussi auprès de leurs prospects." PS : Né le 19 janvier 1971, Jérôme Mouthon fonde sa première entreprise, Clarsys, une société de distribution et de service informatique en 1993. Après l'avoir développée pendant 6 ans, il la cède fin 1999 au Groupe Firstream, groupe paneuropéen évoluant sur Internet.En 2002, il quitte Firstream pour s'expatrier a Casablanca au Maroc ou il fonde le Groupe Sysnek Média composé d'une entreprise en France et de trois au Maroc. Il cède Sysnek Média fin 2007 à Finatech au Groupe Finance.com. Il passera deux ans en tant que Directeur de la branche Web et Innovation Technologique du Groupe Finatech, pour quitter fin 2009. Au cours de l'année 2010 il fonde Soloback incubateur dédié au Maghreb à partir duquel il développe deux activités principales Numeriweb et Buzzeff et investit dans Alamjadid. Il s'associe dans Soloback avec Ali Ketani en 2011.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire