mardi 5 juin 2012

La Poste présente "Julien et la Thompanie" vidéo de sensibilisation aux ...

La Poste présente "Julien et la Thompanie" vidéo de sensibilisation aux ...

    


Cette vidéo de sensibilisation à l'usage des médias sociaux a été créée par Le Groupe La Poste pour accompagner un guide des bonnes pratiques sur ce même sujet. Retrouvez toutes les informations ici http://bit.ly/KgoFuQ

 www.laposte.fr/legroupe/content/download/15513/125036/file/guide_bonnes_pratiques.pdf

Guide des bonnes pratiques sur les médias sociaux
http://www.laposte.fr/legroupe/LeGroupe2/Notre-communication/La-Poste-sur-les-medias-sociaux/Video-de-sensibilisation-et-guide-des-bonnes-pratiques-sur-les-medias-sociaux

Vidéo de sensibilisation et guide des bonnes pratiques sur les médias sociaux

Comme beaucoup de Français, les postiers sont présents sur les médias sociaux, à titre personnel et parfois au titre de leur appartenance au Groupe la Poste.
Parce que c’est une évolution forte et inéluctable dans la société française et que La Poste est une entreprise qui porte des valeurs de considération, d’honnêteté, de proximité, l’entreprise a choisi d’accompagner les postiers par une démarche qui se veut utile et responsable.
La direction de la Communication du groupe La Poste a ainsi édité Le Guide des Bonnes pratiques sur les médias sociaux. Destiné à tous les postiers, ce guide pédagogique propose huit conseils si l’on souhaite être un acteur dans cet univers et que l’on s’exprime en son nom propre, sur des sujets divers. C’est une première étape de sensibilisation à l’usage des réseaux sociaux dans les relations individuelles et professionnelles.
Une vidéo de sensibilisation à l’usage des médias sociaux a également été créée pour l’occasion par Le Groupe La Poste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire