jeudi 19 avril 2012

"KMD Télécommunicationale" The eXPerience of this Month : Moi (@REDdj), @Inwi & @BaynGSM... <3 ["3abar ki Bghiti", Hit daba "Lik Mcha B3id"]... Hihihi !

"KMD Télécommunicationale" The eXPerience of this Month : Moi (@REDdj), @Inwi & @BaynGSM... <3 ["3abar ki Bghiti", Hit daba "Lik Mcha B3id"]... Hihihi !

Bonsoir les amis, félicitations pour @BaynGSM, je suis vraiment heureux et content de compter parmi vous la communauté des consommateurs de ce bon Produit... <3 je me présente : je suis @REDdj, je suis #Vétéran du @Bayn depuis 2007, et de @Inwi depuis février 2010, je suis plus connu dans ce que j'ecris sur @Inwi, car y étant plus actif... j'estime et je pense être le premier #Marocain à avoir tester la #CarteSIM et à avoir utiliser les services de @BaynGSM (qui sont au passage d'une excellente qualité comme @Inwi) aprés avoir acheté par hasard trés tard le soir chez un épicier qui venait d'être livré d'un carton plein de @BaynGSM, et de ce fait j'ai acheté une puce et j'en ai tester illico les services, Et j'ai des preuves que je suis le premier... Les photos postées dans la nuit du Dimanche ! Alors, pensez vous que je pourrais savoir si je suis le premier, ou vous avez quelqu'un qui a testé avant moi, pensez vous que je pourrais vraiment être le premier grâce à ces preuves... ?

PS: à part le trés avantageux prix permanent de 1Dh/ La Minute... J'ai appelé le 555 de @BaynGSM et j'ai trouvé une offre intéressante : un pass de 9Dh à activer, qui donne 15Min de Communication 24h/24 valables pendant 7 jours, j'ai adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire