dimanche 12 février 2012

#IshHarPubAd : que @FahdIraqi compare un Concours de Miss sans Bikini à une Biére sans Alcool, je veux bien car cela va de soi, allant dans le même sens... (et appartenant au même champ lexical ! :p) mais qu'il compare ça à un Couscous sans Semoule, je trouve cela de -trés- mauvais gout (WTH ?!?) ... Il faut surtout ne pas oublier que compaRAISON ça veut pas forcément dire RAISON. À bon entendeur salut ! :D PS: K oula ma K ? :p

#IshHarPubAd : que @FahdIraqi compare un Concours de Miss sans Bikini à une Biére sans Alcool, je veux bien car cela va de soi, allant dans le même sens... (et appartenant au même champ lexical ! :p) mais qu'il compare ça à un Couscous sans Semoule, je trouve cela de -trés- mauvais gout (WTH ?!?) ... Il faut surtout ne pas oublier que compaRAISON ça veut pas forcément dire RAISON. À bon entendeur salut ! :D


PS: K oula ma K ? :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire