vendredi 3 février 2012

#IshHarPubAd : Jarrib al an, Ima rahhtek wa Ima Floussek ... SATISFAIT ou REMBOURSÉ à la marocaine ! :D


#IshHarPubAd : "Jarrib al an, Ima rahhtek wa Ima Floussek " ah bon ? :p Gal lik "Le Defi 15 Jours : SATISFAIT ou REMBOURSÉ" ... Ou yabghiw zaama ils nous rendent notre argent si on est pas satisfait ? Si oui, que doit on faire pour prouver qu'on n'est pas satisfait ? Et une derniére question : est ce qu'on va devoir se deplacer jusqu'au siége pour se faire rembourser ? sinon, Qui va rembourser... Moul hanout ? :p !!!! :D

bon on va aller voir le PETIT astérisque " * " http://www.activia.ma/le-defi-activia.html et on consulte les modalités du PDF "REGLEMENT DE L’OPERATION
« Défi ACTIVIA
- SATISFAIT OU REMBOURSE - »
ORGANISEE PAR LA SOCIETE
« CENTRALE LAITIERE » S.A"

http://www.activia.ma/images/reglement-challenge-def-300112.pdf

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Le Participant doit envoyer à l’adresse suivante : ACTIVIA Challenge BP n° 19021 Poste Maroc Casa El Hank,
20160- CASABLANCA., les éléments ci-après:
Quinze (15) opercules du « Produit ACTIVIA » consommé avec des dates de péremption
lisibles (non corrigées au Stylo, non tronquées, portant les traces de soudures preuves de passage
sur machine) comprises entre le 23 février 2012 et le 27 Avril 2012 (avec Design actuel- renouvelé
en Juin 2011 sur les variantes céréales, vanille et fraise-cerise) et dont l’écart entre les deux (2)
dates de péremption ne doit pas dépasser 6 semaines;
Une lettre manuscrite précisant le nom du Participant, son adresse et son numéro de
téléphone et explicitant la raison de sa non satisfaction en 150 mots minimum. Chaque
Participant n’est autorisé à participer pendant toute la durée de l’Opération qu’une seule fois et
chaque foyer ne peut être représenté et participer qu’une seule fois.
Les premières réclamations seront acceptées à partir du seizième (16ème) jour après la date du début de
l’Opération Défi ACTIVIA, soit à partir du 15 Février 2012, le cachet de la poste faisant foi.
Les dernières réclamations seront acceptées jusqu’au seizième (16ème) jour après la date de la fin de l’Opération
soit jusqu’au 15 Avril 2012, le cachet de la poste faisant foi.

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EN SOMME : Lorsque la demande de réclamation est recevable un bon d’achat Sodexo d’une valeur de quarante cinq
dirhams (45 dhs) soit l’équivalent de la valeur d’achat de quinze pots à trois dirhams l’unité, accompagné d’une
lettre d’accompagnement au nom de CENTRALE LAITIERE sera adressée par la société CMD chargée par
« CENTRALE LAITIERE» pour l’étude et traitement des réclamations au titre de cette Opération, au
participant.
Ce bon d’achat Sodexo est valable sur l’ensemble des GMS au Maroc (Acima, Marjane, Label Vie, Asswak
Assalam, BIM, Carrefour, Métro, etc.) et sur l’ensemble des enseignes faisant partie du réseau Sodexo.
Les bons d’achat Sodexo sont les seuls moyens de remboursement prévus au titre de cette Opération. En aucun
cas il ne sera remis aux participants d’espèces en lieu et place de ces bons.
Le délai maximal de remboursement par « CENTRALE LAITIERE» est de Un (1) mois après la fin de
l’Opération Défi ACTIVIA. Même si un consommateur a envoyé sa réclamation au tout début de l’Opération, il
se peut qu’il ne reçoive son remboursement qu’un mois après la fin du Défi, c'est-à-dire jusqu’au 30 avril 2012.
Par ailleurs, toute demande de remboursement envoyée par le consommateur à la Centrale laitière au-delà du 30
avril ne sera pas acceptée même si elle est complète.





BOF, MAIS BON ! AWDDI... :p

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