vendredi 11 octobre 2013

Emission "le Mot Juste" sur 2M (diffusée début 1995).

  

Enregistrée fin 1994 dans les studios de 2M à Ain Sebaa, Casablanca. L'émission passait à 20h. en clair (2M était une chaîne privée donc cryptée à l'époque). 5 émissions diffusées par semaine qui étaient enregistrées en une seule après-midi. D'où la nécessité de ramener de quoi se changer pour donner l'impression qu'on revenait chaque jour pour participer. Cette diffusion-là concerne le jeudi. Les prix gagnés étaient des bons d'achat à faire valoir auprès des super-marchés Marjane (il n'y en avait qu'un seul à l'époque à Casa!). Chaque jour, il y avait 1500 dhs à gagner et le dernier jour (vendredi) c'était 3000 dhs! On peut y voir Ramzy à ses débuts sur 2M.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Maya Verte, je suis une writer freelance et je collabore avec plusieurs sites et blogs.
    Je viens de visiter votre site http://one360.eu et j'aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.
    Est ce l'adresse correcte?
    Dans l'attente de votre réponse.
    Je vous remercie.
    Maya Verte
    Voici mon mail : mayaverte@gmail.com

    RépondreSupprimer