jeudi 14 février 2013

La carte de vœux est de retour au Maroc !

Pour envoyer ses vœux à ses proches. Envoyer un sms, passer un appel téléphonique ou encore envoyer une carte électronique représentent les moyens les plus couramment utilisés par la société marocaine. Ces messages électroniques sont oubliés aussitôt reçus. Il est très difficile de sauvegarder un sms pendant des années ou encore un message téléphonique. Aujourd’hui, nous voyons la réémergence d’un outil de communication traditionnel : la carte de vœux. La carte de vœux, envoyée par poste ou remise en personne, a une valeur certaine. Elle, non seulement, solidifie la relation entre l’expéditeur et le destinataire mais aussi créé un moment de joie et de souvenirs inoubliables. Inoubliables parce que les cartes de vœux peuvent être conservées des années durant et parce que les relire à ce moment là esquissera une pensée nostalgique.

La carte de vœux peut faire sourire, rire, encourager, motiver, inspirer, renforcer les liens familiaux, rapprocher les personnes éloignées, changer la journée de quelqu’un et peut également témoigner de l’amour et de l’affection de la part de l’expéditeur. Elle est aussi le complément naturel de tout cadeau offert.

Aujourd’hui, pas besoin d’être une plume pour envoyer une carte. Des cartes avec texte sont disponibles pour appuyer le message. Elles peuvent être accompagnées d’un petit mot personnalisé ou d’une signature seulement.

La carte de vœux peut être envoyée toute l’année et pas seulement durant les périodes de fêtes. Anniversaires, mariages, naissances, remerciements, amour ou diplôme…les occasions ne manquent pas pour marquer l’esprit des proches. D’autant plus qu’aujourd’hui sur le marché marocain, des cartes de vœux 100% marocaines occupent un espace privilégié; messages en marocain, personnages marocains, humour marocain… un grand choix de cartes pour toutes les occasions et pour tous les goûts et répondant aux attentes de la société marocaine.

La carte de vœux est une solution élégante pour faire et se faire plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire