jeudi 10 mai 2012

Le #Teasing illimite-pourtous.com... ET VOILA ! La montagne qui a accouché d'une souris : excusez moi chers amis de vous décevoir mais ce n'est pas MEDITEL... C'est HYUNDAI !!!!!!

Le #Teasing illimite-pourtous.com... ET VOILA ! La montagne qui a accouché d'une souris : excusez moi chers amis de vous décevoir mais ce n'est pas MEDITEL... C'est HYUNDAI !!!!!! illimite-pourtous.com avait pourtant le potentiel de Buzzer même en post révélation, sa faute c'est d'avoir utilisé la charte rouge de Meditel et non pas sa charte Grise HYUNDAI, son image va beaucoup souffrir de la mauvaise conception du Teasing, et surtout la communauté Web et Com' se rappellera de cette désagréable surprise de surfer sur le succés d'une autre marque, bref... Hyundai a raté monumentalement son coup ! (elle a non seulement déçue ceux qui attendaient la révélation du Teasing, mais Hyundai a aussi donné une Révélation aussi "Merdique" -excusez moi du mot- que son Teasing, personnellement je viens de perdre toute estime -si j'en avais- pour cette marque en terme de Com' ! Un vrai Flop...)

Alors, à votre avis ? #Fail, Epic #Fail, ou Super-Dupper-Archi-Mega-Epic #Fail ?

Et quel est votre avis en général... ?

PS : Moi, autant que vous... Je suis le plus déçu ! Ce que je vais retenir c'est que nous tous, sommes tombé dans le piége de L'ID Protect Privacy dans le WhoIs de Go Daddy en ne pouvant confirmer que c'est que méditel... HYUNDAI tu nous a déçu, tu aurais pu au moins avoir l'éthique de ne pas utiliser la charte de la couleur de meditel et utiliser ta propre charte, Vraiment Hyundai vous faites n'importe quoi, vous ne savez pas ce que c'est un Teasing, et votre révélation est pire que médiocre, si au moins vous avez mis une révélation qui vaut la peine ! Ce que je vais aussi retenir c'est aussi que tout le monde pas un instant n'ont douté que ça soit meditel, alors que c'est Hyundai qui était entrain de faire une bêtise, qui je pense : sera regréttée pendant toute la durée de vie de la réputation de cette Marque...

Iwa enfin, ach ban likoum en somme fi had le Cas d'École d'un Flop de Com' Phénoménal ?

Personnellement : Bof.. À part cet échéc Monumental, et la frustration quand à l'idée pourvoir inscrire ce teasing dans uns des réussis, le Cas "Hyundai Perte D'Identité" est un des (dorénavant trop fréquents) cas à mettre dans le registre des frustations quotidiennes, déceptions Créatives, et des Flop et #Fail Gros comme la Terre... Tout simplement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire