samedi 8 décembre 2012

La #Kinect Chinoise is calling ! :p Euh... On va jusqu'en fin de soirée momentanément arrêter les photos de la Manifestation artistique et culturelle organisée en ce 8 décembre au #SacréCoeur par @TransparencyMaroc à l'Occasion de la Journée Mondiale de Lutte Contre la Corruption, pour vous dire que j'ai eu à 19h au téléphone la responsable de rayon de @Alpha55 qui m'a passé ensuite son supérieur, il m'a dit que cette "Fameuse Kinect Chinoise" est disponible, donc on y va.... Poke @YousraKessam et @HébergementWebconso :D

La #Kinect Chinoise is calling ! :p Euh... On va jusqu'en fin de soirée momentanément arrêter les photos de la Manifestation artistique et culturelle organisée en ce 8 décembre au #SacréCoeur par @TransparencyMaroc à l'Occasion de la Journée Mondiale de Lutte Contre la Corruption, pour vous dire que j'ai eu à 19h au téléphone la responsable de rayon de @Alpha55 qui m'a passé ensuite son supérieur, il m'a dit que cette "Fameuse Kinect Chinoise" est disponible, donc on y va.... Poke @YousraKessam et @HébergementWebconso :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire