dimanche 25 novembre 2012

Yah... Pour la premiére fois depuis sa mise sur le marché depuis LONGTEMPS, @Jaouda vient enfin de se décider à changer l'emballage de son produit le plus culte chez la classe populaire : #Fruity, appelé communément "Moun3ich" -certains disent que l'origine de cette appélation vient des "Bannaya" (Les Maçons) et qu'aprés tout le monde a adopté ce surnom- et par manque d'éthique c'est @Candia qui usurpe et plagie ce nom générique injustement, mais LÉGALEMENT, et donc malheureusement pour le coté culte :p ce changement d'emballage est bizarre car #Fruity est bel et bien l'un des plus anciens produits le seul à avoir gardé son emballage depuis sa premiére production, mais il est aussi positivement connu pour son goût constant et son prix fixe de 2dh qui n'ont pas changé depuis des lustres ! :D PS : maintenant la question qui se pose... C'est : pourquoi n'avoir changer que l'emballage du Fraise et pas celui de la Banane ? :p

Yah... Pour la premiére fois depuis sa mise sur le marché depuis LONGTEMPS, @Jaouda vient enfin de se décider à changer l'emballage de son produit le plus culte chez la classe populaire : #Fruity, appelé communément "Moun3ich" -certains disent que l'origine de cette appélation vient des "Bannaya" (Les Maçons) et qu'aprés tout le monde a adopté ce surnom- et par manque d'éthique c'est @Candia qui usurpe et plagie ce nom générique injustement, mais LÉGALEMENT, et donc malheureusement pour le coté culte :p ce changement d'emballage est bizarre car #Fruity est bel et bien l'un des plus anciens produits le seul à avoir gardé son emballage depuis sa premiére production, mais il est aussi positivement connu pour son goût constant et son prix fixe de 2dh qui n'ont pas changé depuis des lustres ! :D

PS : maintenant la question qui se pose... C'est : pourquoi n'avoir changer que l'emballage du Fraise et pas celui de la Banane ? :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire