vendredi 7 septembre 2012

La WebSérie Algérienne "Fairouz", By L'Agence Suisse Ground15 Productions GmbH...

La WebSérie  Algérienne "Fairouz", By L'Agence Suisse Ground15 Productions GmbH...



... Serait ce l'Office Nationale du Tourisme Algérien qui aurait payé Cette agence Allemande pour faire un peu de "buzz" (si on peu appeler ça un Buzz...) sur leur pays et dynamiser un peu leur visites ? :p 

https://vimeo.com/48000286


-
FAIYROUZ E04 : Quatrième épisode from Ground15 Productions GmbH on Vimeo.
Dans le quatrième épisode mon rêve s’est ENFIN réalisé : Je suis dans MON PAYS D’ORIGINE, LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE, et je me sens comme CHEZ MOI !!!!!!!! Alger est une ville exceptionnelle, une ville qui bouge SANS JAMAIS S’ARRÊTER. C’est une ville des plus dynamiques et vivantes, je l’aime infiniment !!!!!!!!!

Notre premier soir à Alger, nous avons rendu visite à la Maison AZZI, située à la rue Didouche, et j’ai eu la chance incroyable de rencontrer le responsable du magasin qui est un véritable expert dans tout ce qui concerne la robe Al Ferghani.
Sa connaissance en la matière de la broderie faite à la main n’a d’égale que son extrême et infinie gentillesse à nous avoir reçu. Grâce à son inestimable puit sans fond de connaissances empiriques, nous avons pu apprendre comment celle-ci était faite.

Et comme d’habitude, en rentrant dans cette majestueuse boutique, je suis restée la bouche ouverte : CE MAGASIN EN VAUT LE DÉTOUR, je vous le promets !!!!!!!! Grâce à cette rencontre des plus enrichissantes, je vais pouvoir avancer à pas de géant pour poursuivre la création de ma collection. Ce voyage en Algérie est des plus inoubliables à mes yeux, ça je vous le dis !!!!!!!!!!!!
Non seulement cette aventure me permet de rencontrer des personnes d’une incroyable richesse quant à l’art traditionnel algérien, mais en plus de cela, cela m’aide à puiser sans fin dans une inspiration créative des plus rarissimes et inépuisables pour la création de mes accessoires. Je prie DIEU pour qu’il puisse m’offrir tout au long de ce voyage des surprises aussi surprenantes que celle-ci…. ET SURTOUT, SUIVEZ MES PROCHAINS ÉPISODES, vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!!!! ALORS SURTOUT, NE LE RATEZ PAS !!!!!!!!!!!
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire